Invité Posté(e) le 23 avril 2008 En fait c'est pas très intéressant, à part pour moi... Surtout que c'est mal filmé, je n'avais nul part où poser l'appareil, donc j'avais l'appareil à la main pour filmer... Mais j'avais envie "d'immortaliser" un des premiers "roule" de mon chien. Alors il ne va pas jusqu'au bout au 1er, mais je ne le force pas: avec sa dysplasie, je le laisse gérer ses sensations. Il faudra que je trouve un endroit aussi agréable que le bac à sable pour le faire travailler, car mes parents sont à 4h30 de route, ça fait un tantinet loin. J'ai coupé le son car il y avait un vent terrible. Tant pis, vous n'aurez pas droit à mes "roule roule roule roule..." et mon cri de joie suraigu à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est super i lest trop beau ton chien mais la vidéo chez moi se coupe en plein milieu et ne veux aps charger plus ! Pas grave ... C'est très bein quand même j'ai vu l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas mal , c'est vrai que ça dOit être dur de filmer , l'appareil à la main . Il est magnifique tOn lOulOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Elodie a écrit:C'est super i lest trop beau ton chien mais la vidéo chez moi se coupe en plein milieu et ne veux aps charger plus ! Pas grave ... C'est très bein quand même j'ai vu l'essentiel ! la video ne dure que 28 secondes. Blue sait qu'il est très beau, tout le monde le lui dit: il voudrait qu'on l'aime pour autre chose que pour son physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est trop mignon ! C'est son premier ? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites