toupyka 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Aller voila la 1ère vidéo que je fait avec les deux monstre que du bonheur je m'amuse tro mais pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Franchement... bravo ! :chapo: Ça "rend" vraiment bien à deux : lorsque ton toupy tourne autour de l'autre cocker et vice versa, c'est vraiment joli à voir ! Idem pour la marche au pied et lorsque les deux loulous tournent autour de toi ! En plus, comme ils n'ont pas la même robe, ça donne encore plus de constraste ! J'adore ! Comment tu fais pour leur demander des choses différentes en même temps ? Ils ne connaissent pas le même mot pour le même mouvement ? Si c'est le cas, tu ne t'emmêles pas trop les pinceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui, un grand bravo ! ça doit pas être évident d'avoir 2 ptits clowns comme ça ! Déjà que moi avec un je ne m'en sort pas toujours dans mes mouvements mais 2 ! FELICITATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Maya421 a écrit:Comment tu fais pour leur demander des choses différentes en même temps ? Ils ne connaissent pas le même mot pour le même mouvement ? Si c'est le cas, tu ne t'emmêles pas trop les pinceaux ? oula toute une organisation on voi bien que défoi moi même je m'enmèle les pinceaux ^^ quand ils exécute des choses différente en même temps soit : * je dit le nom du premier puis je donne l'ordre puis je donne le nom du deuxième puis l'ordre. quand un des deux est en position fix ça marche pas mal. * le plus simple c'est que un je le guide au geste et l'audre je lui di ce qu'il doit fair c'est ce qui march le mieu. Pour certain mouvements ils ont tou les deux le même mot par exemple le tourne qu'on voi pas bien je dit "tourne" et il tourne tout les deux en même temps mais dans le sens oposer c'est pratique Ce qui est un peut dur c'est les jalousie et qu'il reste tranqu'il c'ven à encor un peu de mal mais ça va beaucoup mieu maintnan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Franchement c'est génial ! On adOre trOp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Super à vous 3, sa ne doit pas être facile de faire de l'OBR avec 2 toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 doit y avoir pas mal de trvail derriere dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci un peu de boulo mais ça vau le coup je m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 cest super , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop bien,la fin j'adore ! puis la marche au pied c'est genial !! toupy il voudrait t'avoir pour lui tout seul !!il fait que aller dix fois plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ghn39 a écrit:Est ce que le fait de travailler à 2 chiens va aider ton cocker à être "mieux", + à l'aise sur un ring de concours? peut être...motivation avec l'autre... il y a 3 ans j'avais attaqué avec Balto & Natty, c'était sympa. je ne sait pas j'y avais même pas pençais enfait Je fait surtout ça pour m'amuser pui vue que quand je veu travailler avec l'un l'autre vien aussi je me suis dit pourquoi pas prendre les deux en même temps ça pourrai être maren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 C'est génial Par curiosité, c'est quoi ton cd ? Car c'est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bien joué bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Maïva a écrit:C'est génial Par curiosité, c'est quoi ton cd ? Car c'est magnifique ^^ C'est un CD avec des musique manga dessus mon frère en est fane donc il m'en a fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 J'aime beaucoup C'est vrai que sa doit etre compliqué J'aime beaucoup a la fin quand les 2 tourne autour de toi Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites