toupyka 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Voial la 1er vidéo de c'ven est moi enplus dans un endroi peu abituel sur la terras enplus il y avais pas mal de personnes dehor vue qu'il faiser beau donc dur dur Je trouve qu'il est quand même pas mal pour ses 9 mois Ps: c'est just pour le fun avec moi car il boss avec ma mère en obr en général moi je le boss en agility. Ps2: j'ai retrouver des anciennes vidéo de c'ven en obr avec ma mère ej vais les metre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est génial ce qu'il fait ! Et en plus tu le motive bien ! J'adore quand il vient vers toi que tu lui dit stop et qu'il tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh trop top ! puis c'est long,et il tient tout le long puis trop cou,il est super motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 super il est bien motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 et ben je l'avis encore jamais vu mais il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 il est très bon , et super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Trop bien cette video C'es vrai qu'il est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est super mOtivé BravO à vOus deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C'est vraiment bien il ce débrouille super, il est fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites