Invité Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai fait de l'OBR cet aprem' et c'était genial ! Elle a acquit le "tourne" et je suis en train de lui apprendre "Pan t'es morte" vous le verrez a la fin de la video ^^ Ah en fait ! Un truc génial qu'elle m'a fait ma pèpètte ! Je lui ai dit "Salut" 1 fois, elle m'en a fait 4-5 d'affilé !!! Je l'aime ma pitoune Voici sa video ^^ OBR avril 08envoyé par billie_tonecho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Aaaaah ça c'est une vidéo GENIALE pour mettre dans ma vidéo résumé !! C'est excellent les progres que vous avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Merciiiiii Demain je fais une nouvelle video. J'ai plein de nouveau ordre ! J'en ai meme peut etre inventé un autre =] le Torero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super !! Trop forte Paloma ! J'adore ! Et j'adore aussi tes chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super la vidéO , pis ta chienne est super mOtivée . BravO à tOutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Très sympa. J'adore la musique d'Amélie Poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 très sympa oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Elodie a écrit:Et j'adore aussi tes chaussettes ! MDR ! Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Elle y va doucement mais surement J'aime bien voir des chiens comme ça, calme ^^. Paloma se débrouille vraiment bien, on voit le progrès ! Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 génial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Oh merci Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Vraiment super toute les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Roxydu16 a écrit:Vraiment super toute les 2 !!! Merci Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites