chloé09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le titre dis tout,bon ce n'est qu'un petit resumé ! que les bons moment,sinon ce serais trop long !! mais je l'ia fais avec amour ! puis je suis heureuse car je n'en fais pas beacoup sur lui en general c'est dailleurs la deuxième fois seulement ! https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/x57ca4_arthus_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Je me suis pas ennuyée une seconde ! Qu'est ce qu'il est beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Beau mOntage . Arthus est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe ton montage ! :hyhy:J'adore ton chien il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 super vidéo j'ai vraiment passé un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 super la vidéo , il est beau arthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites