Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SnowBall Et Wendy En Freestyle

Messages recommandés

Invité

Aujourdhui , petit entrainement dans un coin nouveau pour eux . C'est sur une partit de mon terrin , mais on n'étaient jamais aller pratiquer la donc .. il y avait beaucoup de distraction , les autres chiens qui passent dans les rues , les humais aussi !! Wendy est disons un peu speed mdr En tuka je suis bien contente du résultat , ils ont bien fait sa ah mais ce que c'est dure de faire le slalom arrière avec SnowBall , il a tellement le corp long que je dois faire un très grand pas vers larrière hihi cest pour sa que jai toujours eu de la misère ( cest bien pour sa que un moment sur la vidéo jai presque tomber mdr ) , mais jai pratiquer hier , et depuis je suis capable , et SnowBall aussi d'ailleur , avant on le faisais seulement de un côté .

Vous vous débrouillez bien ! J'adore quand SnowBall saute par-dessus ton dos !

Invité

C'est cool que tu les enmènes dans des endroits de distractions. Ca aide pour les concours, de découvrir de nouveaux endroits Perso moi, je préfère quand tu pratiques en éxterieur, ils on l'air beaucoup plus motivés et font pratiquement pas attention au gens et chiens qui passent. C'est vraiment chouette, et Wendy se débrouille de mieux en mieux !

Franchement BravO
On adOre quand SnOwBall saute au dessus de tOn dOs .
Wendy est une vraie p'tite pile électrique
Elle est super mOtivée et elle a l'air d'adOrer ça

Invité

Merci

cest vrai que ils sont plus motivés a l'extérieur , en plus il faisait super beau hier donc on en a profiter avant daller au parc pour faire un peu de freestyle ^^

Invité
xx-chOupa-lif3-xx a écrit:
Franchement BravO
On adOre quand SnOwBall saute au dessus de tOn dOs .
Wendy est une vraie p'tite pile électrique
Elle est super mOtivée et elle a l'air d'adOrer ça

une ptite pile électrique lol c'est le cas de le dire mdr

• Créer...