Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Génial !! je n'en connaissais qu'une en France, Virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je trouve ça génial ces très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Xtra, ce ne doit pas être évident avec cette race. Et le final, c'est juste GENIAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 c'est génial ! en + la fille danse vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tout simplement extra . Le chien est giganstesque , On dirait un pOney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Génial merci pour la vidéo Par contre elle a dû laisser tomber le passe entre les jambes Ça fait plaisir de voir de la diversité comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Excellent ce gros loulou! Moi aussi j'adore la fin de la choré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Mon dieu, ça du etre compliquer avec un danois!! Il est plus grand que le poney de mon écurie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites