Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Des copains à mon pôpa sont venus cet aprem'. Et ils ont apporté leur petit toutou, Billy ! Il est trop meugnon ! Voici des photos : "Ooooh va y c'est quoi ça ?" "C'est moi la staaar !" "Dis poupée? On se fait une soirée?" "Gno ton odeur et si... oh Paloma !" [img] "Ohlala je crois que je suis amoureux môman !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ah oui en effet c'est bien la bouille du teckel ^^ Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Oui il est mignon ! Et Paloma n'en parlons pas ! Elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Il est mignon, il ressemble un peu à Youki en plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est trOp craquant avec ses p'tits pOils ébOurrifés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 il est trop mignon ! j'aime bien les p'tit chien court sur patte comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est trop mignon ! Ton chien a du être content d'avoir un copain pour jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Australoublue a écrit:Il est mignon, il ressemble un peu à Youki en plus petit. C'est qui Youki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Il tout choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites