Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 on va y arriver mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 avril 2008 héhé, marrant j'entendais un click, tu l'a fait au cliker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Excellent! Oui il y a un clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui au clicker, bon j'avoue, sans le morceau de jambon sa marche moins bien mdr! Mais on va y arriver petit à petit lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop bien, il faut que j'essaie de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 GENIAL ! Comme il est vif et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Extra ! Il a l'air d'adOrer ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Enormissime !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 J'arrive pas a regarder des videos de chat sans pleurer... Sinon bravo à toi, avec un chat les progres vont vite... Tu as de la chance d'en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est trop fort bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Paloma a écrit:Sinon bravo à toi, avec un chat les progres vont vite va dire çà au mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mdr c'est trop bien le assis,moi il s'assoit pas sans faire le beau mdr enfaites j'ai commencer avec un puis avec un autres,eet enfaites avec lmes 3 mais il y en à une j'ai fais de l'agility,bah ça donne rien,ele passe dessous,nana mais c'étiat pour rigoler,par contre tu m'as donnée envie de m'y mettre,vraiment plus,donc tu donne du jambon ? en tout cas super boulot il faut dix fois plus de paience qu'un chien,ca run chat c'est assez independant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 cest extra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien dit donc sa me surprend de voir un chat faire sa lol En tout cas bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci tout le monde! Avec du jambon sa s'apprends vite lol !! Mais à la base c'était surtout pour rigoler, mais il a l'air vraiment d'adorer! En plus il est pas trop dissipé lol !! Je vais surement continuer, mais il est vrai que sa prends vachement de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 xD Jadore . j'en fait aussi un peu avec mon chat pour rigoler de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mdr trop fort ton chat ! ça me donne envie d'essayer avec le chat de ma grand-mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Super Anne-Lise!! Ma chatte moi veut rien savoir de la bouffe de table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 30 avril 2008 exelent c'est géniale je voie bien un petit duio avec lol ça serait exelent tu ferais fureur je suis sûr ! moi le mien sais assie et fait le beau ... en fait il imite Tana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 j'adoooooore j'avais déja vu ça avec des chats jtrouve ça super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites