Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Pour cause de vol de photos, je les retire toute d'Internet. Désolée pour ceux qui les aimaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ton père est très beau sur la photo, ta mère aussi. Ils sont très photogéniques. J'ai était en train de pleurer et la photo de Maiva qui se secoue avec la babine m'a redonner le sourire Filou et son amie la langue aussi m'a faite rire. Les photos sont belles. Dommage qu'on voit pas plus ton papa et Charlotte. J'aime bien aussi les photos de Mai dans l'eau, on dirait un rat Bouh... les ballades avec toi me manque, vivement mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Pour cause de vol de photos, je les retire toute d'Internet. Désolée pour ceux qui les aimaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ils sont trop meugnon tes parents quand ils se tiennent. La tête de ton papa m'a faite rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Oui moi aussi Du genre "gnééé gateau " lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Maïva a écrit:Oui moi aussi Du genre "gnééé gateau " lolll GNIHIIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 les photo sont génial , les chiens sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super les phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Belle balade : comme tu dis, c'est la balade des gens heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super photos ! bonne ambiance pendant la balade ! mais dis moi maïva à une cloche.....pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 C'est photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quel plaisir de voir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites