Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Dimanche 27 avril 2008, En fin d'aprem j'ai fait une petit promenade avec Paloma, et la chienne de ma meilleure ami, Savanna (une Yorkshire (?)). Voici des photos : Voici Candy, mon poulpe préféré ! Et voici la magnifique vue qu'on avait, sur les Alpes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 J'adore la 2eme photo de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Paloma a écrit:Dimanche 27 avril 2008, Voici Candy, mon poulpe préféré ! Elle rentre dans sa tanière ?? Moi aussi j'adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 PTDR On est rentré dans des espèces de tunnels de ronces ! Je te dis pas mes bras dans l'etat ou ils sont ! Horrible ! Mais c'etait vraiment bien la balade, j'ai hate d'en refaire une dimanche prochain j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique tOutes ces phOtOs ! WahOu magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Belle balade et bon dimanche ! Ta chienne à dût ce régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est vraiment toute belle ta toutoune !!! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites