Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Voila une photo de moi pendant la demonstration d'Handi'Chiens dans mon lycée J'étais aux anges, je n'es jamais était aussi contente de quitter a 12h le samedi. Un moment de pur bonheur J'ai fait executer plusieurs exercice a un golden retriever qui s'appelait Cash Trop magnifique et super affectueux, j'aieu du mal a m'en séparer Je tiens vraiment a saluer cette association formidable qui fait de l'excellent travail pour les personnes Handicapés Photo de moi avec Cash, en fond vous pouvez voir d'autre personne de mon lycée avec d'autre chien Ensuite quelque photo diverse Berlin Boss Byz Accro Voila egalement une video de l'education d'un chien d'Handi'Chiens Cawet Futur Chien d'Assistanceenvoyé par lunagold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super c'est super ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super c'est super ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je ne sait pas si vous savez mais ce n'est pas a moi le chien Je ne fais pas partit de l'association et oui je n'ai que 16 ans C'est juste qu'il nous avez donné un chien pendant la demo pour qu'on puisse lui faire faire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Vraiment bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super pis le chiOt LabradOr est à crOquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C' est super! Chez nous au Québec ses pas pareil mais sa se ressemble. Est-ce que tu sais si ils envoient les chiots dant des familles d' accueil jusqu' a leur 6-7 mois?? Nous oui, j' adore se genre de formation. Par chez moi, C' est MIRA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 génial les photos ! ce que font ces chiens, c'est vraiment extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 les fotos sont vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites