Invité Posté(e) le 29 avril 2008 jai commencer a apprendre a SnowBall a marcher de côté . Jai remarquer en regardant les vidéo , que il ne laisse pas toujours son corp droit , mais aumoins il croise toujours ses pattes même ceux de derrière ^^ dites moi ce que vous en pensez svp .. ce n'est qu'un début par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Wow non mais super ! C'est vraiment le fun de voir comment tu travaille bien avec snow ! C'est vraiemnt beaua voir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Joli!! Et comment on fait avec un petit chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci EDIT : il le fait maintenant lorsquil est a côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On va te le redire , mais On adOre le bOulOt que tu fais avec SnOwBall BravO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Aaaah c'est trop bien ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci maintenant il reste a lui apprendre a le faire devant moi je vais faire un autre vidéo ce soir de lorsquil le fait a côté de moi et si il le sait devant moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Chouette j'attends de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites