Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je vous montre mon loulou sous toutes les coutures Quand il était encore au refuge On a adopté Truffe au mois de mai. Là les photos ont été prises l'été, il avait 8-9 mois. Durant l'été 2006, on était partis en montagne avec de la famille, dont mes petits neveux (le plus petit était en poussette). On avait beaucoup marché, et comme ça montait et que Truffe tirait avec son harnais, on l'a attaché à la poussette... et on a monté bien plus facilement la côté ; par contre il fallait diriger sinon la poussette aurait fini dans les orties :lol!: Voilà le résultat à la fin de la ballade mon gros loulou a bien bu ! Et cette année : Bon je m'arrête là je remettrai des photos quand j'en referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Salut Manon !!! c'est bien toi que j'ai rencontré au stage la semaine dernière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ooo ton loulou est trop choux ! tro craquant sur la photo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop beau !! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il ets superbe! quand on le voit petit, on ne s'imagine pas qu'il deviendrait comme ça grand je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai oublié de dire que j'adorais ce nom : "Truffe" c'est marrant et kro mignon à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est.....comment on dit deja....ah oui... magnifique j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 hihi trop mignone les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 trop jolie! je suis fan de son collier rose! j'ai failli acheter le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites