Bengal 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bengal: Et Chagy: SOnt vraiment moches ces photos, il faut que j'en refasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ohh ils sont trop trop chous !! Bravo en tout cas ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ooo trop mignon ! J'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop choux !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 C'est trop adorable, ces petits bout de choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non, elles sont chouettes !! mais floues ?? jecomprends pas pourquoi ? T'es sur que tu n'etais pas en mode paysage (=>mise au point a l'infini) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Superbes les phOtOs Dommage qu'elles sOient un peu flOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elles sont floues par ce que tirées d'une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Jolis photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Ca fait vraiment bizarre de voir des aussies modèles réduits. Ils sont très mignons. Et point de vue caractère, c'est proche du Berger Australien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Australoublue a écrit:Ca fait vraiment bizarre de voir des aussies modèles réduits. Ils sont très mignons. Et point de vue caractère, c'est proche du Berger Australien? Exactement pareil je dirais... je ne possède pas d'aussie standard, mais je les connais bien pour en avoir cotoyé au boulot et dans la vie, et bien le mini aussie est un aussie, donc même caractère selon moi. Certains te diront qu'ils sont plus câlins, plus trouillards, plus gueulards, moins insctinctifs (pour le troupeau)... Mais c'est comme toutes les races, ça dépend aussi du caractère du specimen, et beaucoup des lignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 superbe photo bravo elles sont vraiment trop excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites