Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Voici un album photo pour crunch! Si vous préférez son nom de pedigree : Crown Royal King of benito farm. La première fois que je l'ai vu : Premier soir à la maison : Un gros dodo sur le lit de maman : Photo du soir : Avec une jolie robe rouge merle : Toujours plus confortable dans les iris : Un peu de gratouilles ? Un peu de repos : Voilà, j'en rajouterais au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Toutes très jolies , Crunch à un regard de braise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour lui, joli comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très joli ce toutou!! Mais je le connais déjà du forum berger australien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Quel beau garçon ce Crunch. Mais il était déjà un peu grand quand vous l'avez eu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, il avait 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mignon CRUNCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites