Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Voici l'album photo de Vanille ! J'ai pas une bouille d'amour ? Pose photo : Arrête avec tes photos je dort ! Est-ce-que j'ai bien entendu des chats ? La compile des sauts : Et les déguisements : Voilà, je rajouterais aux furs et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Superbes tOutes ces phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très belle ces photos et trop craquante celle ou elle penche la tête d'un côté ! Dit-moi, elle va faire le prochain défilé 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est vraiment mimi j'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Elodie a écrit:Très belle ces photos et trop craquante celle ou elle penche la tête d'un côté ! Dit-moi, elle va faire le prochain défilé 2008 ? Ca se pourrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'aime bien ce genre de croisé il ont une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites