Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Bon alors je précise la situation ^^ J'avais acheté du saucisson, qu'on a pas fini. Alors je l'ai donné aux chiens, en faisant un peu d'obé et d'obr. Et puis j'ai croisé le minet dans la chambre... et voilà le tout ! A savoir que c'est rare qu'il suive la bouffe comme ça, alors j'ai profité (décidément chez moi, il affiche toujours la caméra de chargement alors que ça marche... arf) Ah et oui je gagatise beaucoup sur mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Bouh Gourmet, qu'il est beau ce chat. J'en suis sur que tu pourrais faire des trucs avec lui ^^ Et c'est qui qui a filmé ??? CEST MOIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lol trop marrant il se débrouille pas mal quand même !! :°°:BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 sympa ton minet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ha super il est trOp fOrt . Ho maïva est zalOuse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mort de rire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Le regard de Maiva c'est éxtra Trés fortiche le Gourminet XD Sinon, comment tu fais pour mettre une couleur autour de ta vidéo Youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 cowboy-blue a écrit:Le regard de Maiva c'est éxtra Trés fortiche le Gourminet XD Sinon, comment tu fais pour mettre une couleur autour de ta vidéo Youtube? Oui Maïva était pas contente Pour mettre de la couleur, il faut que tu clic sur "personnaliser" en bas à droite du code, puis tu choisis une couleur et tu coches "afficher le cadre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites