Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà la petite vidéo pour ma part La choré prévue est à peu près celle là Sauf que je vais rajouter quelques trucs de mon côté Et un pas pour Truffe qui est en cours d'apprentissage Ce qu'il faut que je bosse essentiellement c'est la concentration de mon toutou pendant la choré Sinon si vous avez quelques conseils si vous trouvez qu'un pas n'est pas réussi ou autre il sera toujours le bienvenue Ah oui et je ne suis pas toujours en rythme parce que je l'ai fait sans la musique et pour l'instant je travaille surtout sans musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très sympa cette choré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 super , cest très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super vidéO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 TRES BIEN !!!!!!!! :love:ton chien est super et les mouvements sont bien réalisés et propres. J'adore quand il reste debout sur ses pattes arrière : quel équilibre ! Et bravo pour la concentration, la mienne serait parti en courant derrière les vélos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 C'est très sympa Et c'est super de pratiquer l'obr comme ça, dans des endroits avec de la distraction, ta chienne est réstée bien concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 cowboy-blue a écrit:ta chienne C'est un mâle Mais merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Très belle coré avec ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites