Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Quelques photo des 105 photo prises hier . Nous sommes aller durant 3h30 au parc , les chiens étaient '' crever '' rendu chez moi Je suis Folle SnowBall lui préfère Aboyer après sammy ( je peux vous dire que sa jappe ste chien la ) Ti Bébé Toute Sale jespère que jai pas mis trop de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ra ra la magnifique ! Wendy est de plus en plus belle Il est trOp beau le Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super partie de jeu!!! j'ai flashé aussi sur le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 mai 2008 decidemen wendy me fait trop craquer ! ça avait l'air bien simpa,c'est genial que tees toutous s'entendent avec les autres chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont tous magnifiques ! Ils ont l'air de bien s'amuser avec leur ballon tes athlètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Merci bcp oui on cétais bcp bcp bcp amuser ^^ sammy cest une vrai socceriste ( sa existe ce mot ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites