dadou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 allez je me lance ! un post rien que pour mon loulou c'est partiiiiiiit ! Petit délire avec mon toutou à son "bar" improvisé XD Ba quoi j'ai chaud ! Ben quoi ? tu veux ma photo ? [bouille d'ange] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Han jadore sa bouille d'amuur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je n'aime pas tellement cette race de chien, mais il est super marrant le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui c'est sûr que quand on est pas habitué, ça fait bizarre son museau aplatit, les gens disent tout le temps qu'il s'est pris une porte en pleine tronche nimporte nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dadou a écrit:oui c'est sûr que quand on est pas habitué, ça fait bizarre son museau aplatit, les gens disent tout le temps qu'il s'est pris une porte en pleine tronche nimporte nawak J'avais un Lhassa Apso avant, et les gens disaient la même chose... En tout cas très mignon et original ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Trop marrant sa bouille: on dirait qu'il n'est jamais content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites