Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agility94

Notre premier essais de choré

Messages recommandés

Invité
Je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils vu où j'en suis, mais bon...
Ce que je trouve positif: ta puce est très joyeuse et dynamique; elle maîtrise bien les tours que tu lui demandes

Ce que je travaillerais si j'étais toi: les déplacements, les marches, pour qu'il y ait de belles transitions entre les différents mouvements.

Il n'y a pas vraiment de marche dans ta video à ce que j'ai vu.

Mais je pense qu'il y a du potentiel.

Oh Merci, c'est vrai ke ma petite poupée est assé speed et je ve le concerver mais j'ai du mal comme tu le dit à touver des transitions entre mes mouvements !!!

Pensez vous aussi que le duo est une autre piste interessante ?

pour la première :

les mouvements sont répétitifs comme tu dis,mais je trouve que c'est surtout la musque qui se répète,par contre lle corespond bien à la vivacité de ta chienne !! qui est adorable en dansant comme ça super speed vraiment un regal à regarder,puis quand elle connaitra plus de mouvements tu pourras varier !

deuxième :

pas evident à deux mais tu t'en sort bien !!ça m'a étonné la différence de taille entre les deux

mais non c'est un bno debut puis c'est jsute des demos et tu sais t'eclzater avec t'es super energique donc !! franchement je trouve ça bien !

MERCI !!!!!! ça me fait plaisir !!!

Citation :
c'est surtout la musque qui se répète

c'est vrais avec mon papa musicien on va entièrement retravailler la music.

chloé a écrit:
ça m'a étonné la différence de taille entre les deux

c'est vrai que c'est étonnant !!! et pourtant mon grand billy à des origine de champion de beauté et il est completement hors standars dans tout LOL alors que ma petite Abby qui vien d'une animalerie elle est vraimant dans le standar au point d'avoir déja été envier pa une éleveur !!!!!!!

au moin on ne peu pas les confondre !!!!!!

Invité

+1 Avec Australoublue, tu devrais faire plus de marche ;) les mouvements sont assez répétitifs, la musique aussi, enfin bref, je répète ce qu'a dit les autres

Le positif c'est vraiment SUPER ta chienne est quand même bien sur toi et bien speed ! c'est très énergique & tout... Moi j'aime beaucoup et c'est le 1er york que je vois en obérythmée

c'est la première fois que l'on fasait en dehors de notre cuisine !!!!!
Tu sais se qu'il te reste à faire Faudrait vraiment que tu en fasse un peu durant la ballade, dans ton village, etc etc meme dans ton jardin pour l'habitué a l"extérieur, mais bon, elle est quand meme bien sur toi

Je n'ai pas de jardin c'ets pour ça que je le fait dans ma cuisine !!!!!

et c'est vrais faut que je lui fasse faire un peu partout !!!!

pour que se soit moin répétitif faut kon aprennent de nouveau tours et qu'on modifi la musique

Tres bon debut, bravo pour une premiere en public, autant de ton coté que du coté des chiens, bravo !

Pis chapeau pour le travail a 2, ca doit pas etre fastoche.. !

• Créer...