Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

tana au croisic scéance 3 mai

Messages recommandés

Voilà tana au parc du mont Esprit au croisic ... Je voulais faire une viédo avec de la musique et avec ma voix mais sur la 1erpartie on entend pas du tout ma voix l'appariel était trop loin alors bah j'ai mis la musique un poils trop fort on entand que Tan qu(aboie lol

C'est toute la scéance je vous ai tout tout filmé ... quand c'est coupé c'est que j'ai coupée la scéance en 3 partie avec du jeux donc j'arrêtais de filmé mais c'est tout ... ou alors j'ai enlevée quand le vent avait retourné l'appareil pareceque y avait pas grand interêt

GENIAL !!!!
Et elle reste bien concentrée dans un lieu hors de chez elle !

Elle a la pêche ta chienne c'est suepr : BRAVO !

Invité
elle a la pêche!
super !

Invité

Vachement bien !

Invité

excellent

Super! Quelle énergie!!! Et vraiment joli travail, j'adore!!!

merci ... oui moi aussi je suis fier qu'elle soit si bien ssur moi ... parceque la gare est juste derriére et en attendait les train partir les appelle des gare ... et puis des gens passait avec ou sans chien je suis vraiment contente et je commence a avoir un petit public au croisic lol les mouettes lol elle aime bien les reste de fromage lol

Super et Bravo à toutes les deux
Félicitation

Invité

C'est super de travailler avec le jouet, et 1o minutes en plus ! Moi le jouet c'est 5 minutes, sinon bah... Il s'en fou. Frenchement c'est super. Ta chienne te montre qu'elle aime ça, elle adore sauter aussi ^^ Elle a vraiment la pêche & j'adore son reculer a distance. Bref, j'adore xD

• Créer...