Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà des petites photos faîtes en plein air cet aprem. Rien de très compliqué, avec la chaleur ils étaient motivés que pour les sauts et le passe....( aucun jeu de pattes, cercle, switch etc... ) D'abord Vanook saut au dessus de moi saut entre les jambes saut par dessus le bras passe les deux pattes saut par dessus la jambe derrière saut de jambe devant le passe ("je l'aurai son truc " lol) Chiroky saute et passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tous les 2 très beaux : ils se débrouillent magnifiquement bien ! et leur allure ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Très belles photos comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tout simplement magnifique , t'as un super appareil qui prend super bien les phOtos en mOuvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci tout le monde ;) oui l'appareil est bien, et puis je retouche un peu la photo après ;) et pis bien sur les toutous rendent de toute façon les photos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelles belles photos!! Et quels magnifiques chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour moi ça change pas je suis toujours fan de Vanook très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Très belle photo Très beau decord et surtout très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Magnifique *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Trop jolie ces photos Il saute bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Quelle chance d'avoir un photographe et un bon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vous avez vraiment la classe tous les 3 ! Bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci mille fois à toutes ;) oui, mon chéri fait de très belles photos, j'ai de la chance de pouvoir imortaliser mon Vanook sous toutes les coutures :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Un peu d'OBR au parc aussi cet après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai le même chapeau que toi Bref on s'en fous. Tes photos sont très belles ^^ J'aime beaucoup quand Vanook regarde le jouet et saute (la 4e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'adore ! :love:Toutes tes photos sont superbement bien réussit ! Vanook est toujours aussi craquant ! Et j'adoores ses bonds dans les airs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 On voit que vous aimez la joie de vivre tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super photos !!! Ton ptit loup est sacrément photogénique !!! J'adore la photo 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Jolies Toutes ces Photos Comme il est beau Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Oui un vrai kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore les deux première vraiment j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Très belle photos de vous 2 en OBR bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 19 mai 2008 magnifique photos comme d'habitude et puis Vanook....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites