Belle11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le salut la cible le target et le gratte nez nez voila petite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On adOre , Belle est trOp ... euh ... beh Belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'adore le gratte nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'adore le salut sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, la première photo est très jolie Les autres aussi hein, mais c'est ma préférée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Elle a une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est trop mimi ta chienne, surtout quand elle se gratte le nez xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vous êtes trop belles toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Vous formez un beau couple toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci beaucoup pour vos réponse alors j'en remets un pan tu est morte à la façons belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 vous allez tres bien ensemble,moi ce que je prefere c est quand elle se gratte le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les nOuvelle Photos sont Toutes très Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super les news !! J'adore ! PS : où tu as acheté ton tunnel ? J'en cherche un depuis longtemps .. et pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le tunnel on l'a eu avec un tobogan pour enfant donc picwic ou toys urus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 mai 2008 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites