Tootsy11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pour me changer les idées, j'ai appris à Bridget aboyer sur commende. Voilà en une séance ce que ca donne, je suis hyper étonnée pcq je lui ai tjs interdit d'aboyer donc qu'elle comprenne ce que je veux en si peu de temps, elle m'a impressionné hihi! https://www.dailymotion.com/tootsy/video/x5b6tb_bridget-aboie-040508_animals dsl avec ma voix de nouille mais pour entendre Bridget faut m'entendre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Toute cute le petit aboiements! Elle fait bien ça pour une chienne qui avait l' interdiction de japer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'adore! et puis elle y croit la petite hein, à chaque fois elle en décolle du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop mignon ses petits aboiements! Mon chien aussi est trop content quand je lui demande d'aboyer, "c'est vrai, t'es sûre?", et après il s'en donne à coeur joie! Tu m'as donné une idée, associer le geste à l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hihi oui elle fait pareil! elle me regarde l'air de dire "c'est vrai? j'ai le droit?" pi hop ca y va Les ptits bonds aussi ca me fait trop rire. En fait le geste je l'ai fait vraiment pour lui "donner l'autorisation" avec le voix pour ne pas que si elle entend "aboie" elle le fasse à tu-tete mais bon ca va elle arrete quand je lui dis de se taire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tootsy a écrit:Hihi oui elle fait pareil! elle me regarde l'air de dire "c'est vrai? j'ai le droit?" pi hop ca y va Les ptits bonds aussi ca me fait trop rire. En fait le geste je l'ai fait vraiment pour lui "donner l'autorisation" avec le voix pour ne pas que si elle entend "aboie" elle le fasse à tu-tete mais bon ca va elle arrete quand je lui dis de se taire hihi Oui c'est une bonne idée pour canaliser les aboiements, c'est ce que je cherchais! En tout cas c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ouah j'adore Elle a une voix toute mignonne En plus elle sait les deux "aboit" et "taits-toi" Quelle intelligence cette petite la Super boulot en 1 seance seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 cest trop mignon , sa fait changement des gros aboiement de sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh trOp mignOn le p'tit abOiement ! C'est cOol qu'elle sache faire la difference entre ' abOie ' et ' tais tOi ' Bon bOulOt , Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Vanook a écrit: et puis elle y croit la petite hein, à chaque fois elle en décolle du sol J'adore ses petits aboiements. Et toi ta pas du tout une voix de nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 C'est tout mignon ! Et elle est très bien ta voix rhooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ohhh c'est trop choupiiii ! xD Super bravo, en une scéance, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Oh trop mignon ce mini aboiement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est marran c'est se que je suis en train d'apprendre à ma York !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop bien !! Moi aussi CARICOA aboit sur commande : ça me fait toujours marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 super! trop mimi ses p'tits abboyements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites