FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Charly En Freestyle Canin ! Je trovue qu'il est réelement motivé ! Vous en pensez quoi ? Video :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Kelly je suis tellement heureuse de voir a quel point vous vous êtes améliorés tout les 2 , tu le motive beaucoup plus et jadore sérieusement bravo pour les progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Wow Kelly! Il est a dedans Charly! Ouf...il est motivé pis pas a peu pres la! J' adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 t'es sure qu'il est pas croisé kangourou ? il est très vif puis c'est dynamique ça va supr bien avec cette musique vraiment bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai que la musique va super bien Moi je dirais que les deux sont bien motivé Tu es motivé et heureuse et ton chien les a son tour C'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hahaha ! lol des fois on l'appelle Gazelle vue quil saute comme une gazelle ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 impressionant il a une super détente dit donc ... il est super motiver faut continuer c'est bien ... Par contre c'est vrai que c'est pas évident mais essais de te relever ... je pense à ton dot ... ouïl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On adOre tOut simplement surtOut les sauts , il est très dynamique , Franchement Chapeau à vOus deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 C'est sur qu'il ai motivé. Y'a pas mal de saut quand même ^^ mais c'est bien, en tout cas, y'a du proooogrès ! Et surtout dans ton slalom. Bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Quel kangourou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Comme les autres disaient tous qu'il y avait des supers progrès, 'jai été voir un peu de tes anciens posts, franchement, c'set super ! Bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vachement bien, il est super motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est vachement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites