galopine071 0 Posté(e) le 5 mai 2008 coucou tout le monde!!! bon avec les bébés furets qui sont nés, ca faisait longtemps que je vous avez pas mis de photo de ma chyara!!! ba oui meme si loonie a eu ses bébés je continu a me balader avec chyara et looping!!!! bon la les photos dat d'une semaine avant mla naissance des bébé!! j'etait en retard... j'avais pas eu le temps de les poster!!!! donc voici les photo de la balade de looping loonie et chyara au parc des aulnes! avec laura ma niece!tout le monde adore poser...sur le banc!avec moi!les yeux dans les yeux!puis avec laura qui avait la bouche pleine!!! pas facile de sourire dans ses condition lolpuis chyara et gribouille un petit furet qu'on a rencontrer au parc et qui est devenu un super pote pour chyara!avec loopingloonie gribouille et chyara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore comme toujours tes photos J'aime particulierement celle de chyara et gribouille Ta niece est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super photos!! Ta chienne est très belle et tes furets aussi, ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ta chienne est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Magnifique les portraits de la petite avec Chyara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Rhaaa ton loulou est vraiment magnifiquueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe photo, on aimerait y être! marrant l'entente entre Looping et Chyara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 6 mai 2008 chyara s'ntend mieux avec les fufus qu'avec les chiens!!! elle prefere jouer avec eux! et ca a toujours ete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Oh trop mignonnes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop belles photos comme toujours et Chyara est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ta nièce est trop mignonne ! Et oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos avec les bébés, maman est occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites