Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Voila des photos de Binou et Gypsie et Max leur ami ! ! Il faut cliquer pour voir en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super !! j'aime beaucoup la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 mai 2008 SublissimOoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à tous !! Je retourne labas ce soir j'en prendrais d'autre et j'emporterais p-t Andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbes (surtout le border ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Hi Merci Je dit à Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Rhoooo si c'est pas meugnon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca fait longtemps que je les avait pas vus en photos !! :love:Trop beaux : !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 jles adore tous les2!les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites