Invité Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai pas encore fait la présentation de mes minous, quel bécasse je suis . Alors la plus vieille : Thalie Femelle Batarde 4 ans Sauvage, caractérielle mais adorable avec moi et ma mère (seulement). Particularité : elle préfère les chiens aux chats Voici sa bouille : Celle du milieu : Suki [se prononce souki] Femelle Batarde 1 an et demi Caractérielle, douce, gentille¨ Particularité : C'est la cousine à Guizmo Voici sa bouille : Le ptit dernier : Guizmo Mâle Croisé main coon 8 mois Gentil, débile, drôle, mignon Particularité : Il a été élu plus beau chat de mon village et c'est le cousin de Suki Voici sa boubouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop mignon tes p'tits chachats ! Guizmo ! il a une de ces fourrure...et des yeux !!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Subime ta p'titre trOupe de matOus . Vanille et Crunch s'entendent bien avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Oui super !! De vrais amours, surtout Guizmo qui se prend pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop beaux tout tes minous !! J'adore Suki elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 y son mimi comme tout!j'aimerais beaucoup avoir un chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ooooooooh I LOVE LES MAINES COON j'adoooore il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Très mignons! Suki elle avait la base de la queue tondue sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 En fait, elle a eu un ENORME abcès à la base de la queue, du coup le vétérinaire a du la tondre pour l'opérer. Et ca a du mal à repousser. Mais c'est mieux que le début ! C'est elle qui a le plus souffert et pourtant on en a eu beaucoup des chats. Mais elle est border de chance, ça je vous le dit. Pas beaucoup de chat aurait survécu à un choc de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Souky trop fort à part le chien d'une amie j'avais jamais entendu ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites