Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Help ! comment on le fait , enfin pour l apprendre au chien ? j avais vu sur une video une méthode : prendre un friandise, la mettre sous la truffe du chien et balancé la main de gauche a droite tout en fesant marché le chien et les patte se croisent automatiquement . Je l ai fait avec ma chienne mais sa n'as marché qu' une fois et en ayant cilqué une fois se mouvement elle ne s en rappelle plus et je n arrive plus a lui faire refaire . Quelqu'un aurait d autre idée /méthodes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tekila70 a écrit: j avais vu sur une video une méthode : prendre un friandise, la mettre sous la truffe du chien et balancé la main de gauche a droite tout en fesant marché le chien et les patte se croisent automatiquement . T'as vu ca sur quelle video ? la video de silvia trckman? Ce n'est pas ca... C'est quelle a appris a son chien a donner les pattes 1 a 1, a marcher en les levant. Ensuite, elle lui demande de lever la patte droite, mais elle lui fait tourner la tete a gauche, donc la patte suit le mouvement... et se repose de l'autre coté. Mais,ca, ce ne'st pas le pas espagnol, c'est un melange de pas espagnol et de pas en crabe, un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ou comme tu le décris pour moi ce n'est pas non plus le pas espagnol. pour moi c'est le chien debout et qu'il lève la patte antérieure droite, puis gauche, puis droite...etc (en avançant ou sur place, mais toujours debout). moi pour l'apprendre à Vanook, je lui ai d'abord appris le donne la patte et "l'autre" , quand il était assis. Puis une fois debout, il a vite compris que je demandais la même chose , en lui montrant la patte de l'index. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je met ma main devant sa patte et j'attend qu'elle la donne et ça donne un beau résultat maintenant ! Avec la tapette à mouche c'est pas mal non-plus ! PS : je me suis arrêtée de le faire parce qu' avec son problème de vertèbre au coup elle avait une douleur dans la patte droite .. Je recommencerait dans quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vous auriez pas une vidéo j'ai du mal à voir se que ça donne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 mai 2008 euh, j'essayerai de faire une vidéo ! :D:Mais faut pas trop que j'abuse avec son prob' de patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ok oui jé confondu entre" le pas je sais pas quoi " ou le chien croise ses pattes et entre le pas espagnol ou le chien léve les patte ! et cest bien le deuxiéme (le pas espagnol ke j aimerai lui appendre ! =) ) avez vous des idées pour lui apprendre sa je n ai trop compris , en tout cas merci pour toute vos réponse sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Par hasard, le jesaispasquoi, c'est pas la a la fin vers 3min25 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 siii siii cest bien sa!! oui tu avais raison c était sur cette video ke j avais vu sa!! la tienne est super j adore la regardé méme si je l ai déja vu une disaine de fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites