Invité Posté(e) le 8 mai 2008 coucou voici quelques photos que j'ai prises pendant toutes une après midi lol je vais peut être pas tout mettre parce que ...! dsl celle la est un peu mal cadré... voila ça fait beaucoup mais j'ai même pas tout mis lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 et je sais pas pourquoi ça les met en tout petit comme ça mais à chaque fois que je met une photo sur le forum je trouve toujours qu'elle est moins bien je sais pas pourquoi...c'est énervant!faut cliquer dessu ça rend mieux mais défoi c'est trop gros donc faut recliquer dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 très joli photo ! par contre je sais pas pourquoi ça les met en petit dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mai 2008 :love:Ton chien est superbe !! Moi, non plsu je ne sais pas pourquoi ça les mets en tout petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Tres belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sublime , tOn tOutOu est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tu utilises servimg pour les images? Si c'est le cas, prends le 3ème lien, et non le 2ème pour les insérer sur le forum. Par contre pense à réduire tes photos avant. Sinon je craque, ta chienne me fais énormément penser à Lucia, ma 1ère chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites