Bengal 0 Posté(e) le 8 mai 2008 On a fait une rando au Col de la Biche dans l'Ain, de superbes paysages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Ouaaah magnifique que ce soit le paysage ou les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Les photos sont très belle ! Je ne me rendait pas compte que les mini aussies était si petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça donne envie de vacances tes photos! elles sont superbes jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elodie a écrit:Les photos sont très belle ! Je ne me rendait pas compte que les mini aussies était si petits ! Si, ils sont petits, sinon c'est pas des minis!! Enfin, Chagy n'a que 4 mois, il va grandir encore! Mais c'est vrai que Bengal est assez minus dans son genre! Vanook a écrit:ça donne envie de vacances tes photos! elles sont superbes jolies! A moi aussi ça me donne envie de vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbes paysages et de beaux tOutOus pOur embellir le tOut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifique photo et très beau toutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites