Vanook 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Aujourd'hui l'éléveur où nous avons pris Chiroky, Ali Bakari, organisait une journée de stage au troupeau. Nous y sommes donc allé avec Chiroky! Il y avait 7 autres borders "élèves", des nés chez lui et d'autres (un de spa et un autre adopté car allait être abandonné). Le matin nous avons commencé par un premier essai sur mouton pour les jeunes, dont Chiroky. Le petit père s'est déclaré! c'est super! D'abord on ne faisait pas rentrer le chien dans l'enclos, mais juste autour, puis après , on le mettait dedans avec le maître et les moutons. L'après midi nous avons fait un peu de conduite, cette fois ci les moutons complètement lachés dans le champs. C'était vraiment super à voir, la déclaration des jeunes, et l'évolution des autres, en une après midi!!! Chiroky s'est super bien débrouillé, du haut de ses 6 mois! Bon, encore un peu de dressage mais c'était vraiment super! un vrai régal pour lui aussi qui pleurait pour aller voir les bêêê quand c'était le tour des autres :lol: Aller, place aux photos maintenant, il y en a beaucoup et encore on en a fait plus de 300 alors hein :lol: D'abord les lieux: Chiroky avant d'y aller: Puis aller, c'est partit! Choy, soeur de Chiroky Mr Ali :D quelques portraits: (une soeur de chiroky: Crème, à Ali) Et pour le plaisir des yeux, les autres élèves dans tout leur splendeur! En fin d'après midi, un ami d'ami est venu pour s'entrainer avant un concours le WE prochain. Un mr très gentil, avec 3 superbes border, un belge qui ne parlait que flamand,champion d'EUrope et juge international en troupeau . Un vrai régal cette journée, même pluvieuse, c'était vraiment super! hein chiroky? Suite: Chiroky l'après midi: Les autres: Mon coup de coeur: Balek , adopté à la SPA il y a deux mois: et nous sous la pluie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Les yeux de Balek : J' ADORE !! Les photos sont réussies et très belles ! J'adore ! Et Chiroky a l'air d'avoir beaucoup de plaisir ! Il a l'air de bien se débrouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui Chiroky s'est bien débrouillé pour sa première fois, il a même fait une petite conduite l'aprem. on y retourne le 1er juin, va falloir le faire patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lol, tu nous metteras des photos pour le 1er juin !!Et oui, Mr Chiroky va devoir attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le troupeau c'est génial!! Je remarque qu'il y a plus de bleus que de bico, c'est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifiques , Chiroky a l'air d'adOrer . Sa soeur lui ressemble beaucOup , sauf qu'elle a plus de Blanc nOn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 mai 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit:Magnifiques , Chiroky a l'air d'adOrer . Sa soeur lui ressemble beaucOup , sauf qu'elle a plus de Blanc nOn ? oui, plus de blacn et elle est un peu tri sous l'oeil et aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Super photos! j'aimerais bien essayer avec blacky un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quand Chagy aura 7 mois, je lui en ferait faire... j'ai hâte, c'est une super discipline, vraiment intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Rhaaa magnifique Rien de plus beau qu'un border au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Très belles photos. C'est addictif le troupeau: quand on a commencé on n'a plus envie de s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ils sont superbes tout ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites