Brisca_luna 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors voilà finalement une vidéo de Brisca, il manque quelques tours qu'elle sait faire mais c'est pas trop facile chez moi car c'est en pente comme avec le roule. Depuis elle sait faire le 2 pattes mais quand j'ai fait la vidéo je ne lui avait pas encore appris !!!! Voili voilou j'attend vos commentaires !!!! Brisca en ORenvoyé par Brisca_Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est pas mal du tout. J'me permet de te donner un conseil, dans ton slalom, n'enjambe pas ton chien comme ça, tend ta jambe en avant et fais passer ton chien dessous, ou pose la un peu fléchie en avant, sa fait plus jolie ^^ Pour ton 8 entre les jambes, elle a l'air d'avoir compris alors redrèsse toi un peu C'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bravo !! :ange:Rien a dire ! C'est marrant les noms que tu as donnés à tes tours : il y en a certains, j'avais jamais entendu ! (unt, pass pour le slalom !!) ENCORE BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est bien bien tout ça ... +1 avec cowboy pour le slalom et le huit pour le huit au lieu de te besser sert toi de tes mains ... sinon j'adors .. tu pourrais peut être plus la motiver avec une balle ou un jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est Vraiment Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour tous ses commentaires !!! Je vait essayer de prendre en compte tous vos conseils qui vont surement m'aider nottament pour le pass!!! Par contre, ça l'exite plutot le jouet et dans ce cas là, elle fait tout et n'importe quoi( et souvent mal fait en plus lol) mais merci du conseil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 super tout ça en + j'adore la chanson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites