Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Brisca en Obé rythmée !

Messages recommandés

Alors voilà finalement une vidéo de Brisca, il manque quelques tours qu'elle sait faire mais c'est pas trop facile chez moi car c'est en pente comme avec le roule. Depuis elle sait faire le 2 pattes mais quand j'ai fait la vidéo je ne lui avait pas encore appris !!!! Voili voilou j'attend vos commentaires !!!!

Invité

génial

Invité

Pas mal du tout

Invité

C'est pas mal du tout.

J'me permet de te donner un conseil, dans ton slalom, n'enjambe pas ton chien comme ça, tend ta jambe en avant et fais passer ton chien dessous, ou pose la un peu fléchie en avant, sa fait plus jolie ^^
Pour ton 8 entre les jambes, elle a l'air d'avoir compris alors redrèsse toi un peu C'est vraiment bien !

Invité
C'est très bien

Bravo !! :ange:Rien a dire ! C'est marrant les noms que tu as donnés à tes tours : il y en a certains, j'avais jamais entendu ! (unt, pass pour le slalom !!)

ENCORE BRAVO !

c'est bien bien tout ça ... +1 avec cowboy pour le slalom et le huit pour le huit au lieu de te besser sert toi de tes mains ... sinon j'adors .. tu pourrais peut être plus la motiver avec une balle ou un jouet ...

Merci pour tous ses commentaires !!!

Je vait essayer de prendre en compte tous vos conseils qui vont surement m'aider nottament pour le pass!!!

Par contre, ça l'exite plutot le jouet et dans ce cas là, elle fait tout et n'importe quoi( et souvent mal fait en plus lol) mais merci du conseil !!!!!

Invité
super tout ça
en + j'adore la chanson ^^

• Créer...