Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Beaucoup d'absences mais des nouvelles en photos Blacky profite du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sublissime tOn lOulOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 super photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju20 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifique ton sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très très beau ce petit shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Il est tellement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mai 2008 SUBLIME ! Vraiment j'adore! Très joli pors de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Wiii Blacky Par contre je demanderai à Paloma de déplacer le sujet dans "photos en vrac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Maïva a écrit:Wiii Blacky Par contre je demanderai à Paloma de déplacer le sujet dans "photos en vrac" Je déplace le sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Très beau, ce Blacky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Il est vraiment très beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites