Couk 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alors voilà je commence l'album photo de mon bonhomme place aux photos... à presque 5 mois (son 2ème jour à la maison, il se demandait ce que j'avais dans la main) le même jour mon bonhomme qui garde SES jouets Couk' qui avait les "2" oreilles droites (5mois et demi) en train de faire son berger ma photo préférée (son oreille est retombée, 6mois et 3jours) Couk "rapporte" Couk' le beau gosse (6mois et demi) devant les fleurs (7mois) désolée pour toutes ces photos mais quand je commence je ne sais plus m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Wahoo ! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rigolo le petit malinois ! j'adors l'évolution de ses oreille perso je trouve qu'une droite et une cassée c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh trOp meugnOn le P'tit lOu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour vos compliments il vous fait plein de léchouilles moi aussi je trouve ça "mignon" (les oreilles) mais sur un malinois ça casse un peu le charme je trouve donc j'espère qu'elle va remonter mon père (qui travaille à la sécurité civile donc avec des maîtres chiens qui ont des malinois) m'a dit qu'un maître chiens avait due attendre les 8mois de son chien avant que ses oreilles remonte donc je m'inquiète pas trop . je sais pas si tout le monde aura compris ma p'tite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2008 han il a trop grandit! j'adore il est vraiment beau! il a un sacré masque noir!!! faut arrêter de le laver au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 T'inquiète pas pour les oreilles, s'il est en pleine croissance, le calcium se fixe ailleurs, mais ça va remonter... sinon tu n'auras plus qu'à lui mettre des tuteurs. J'adore la photo avec le cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci beaucoup ça me fait énormement plaisir oui a mon grand regrès il a poussé mon bonhomme mais bon sur ce coup là j'avais pas trop le choix pour ce qui est des oreilles c'est surtout ma mère qui s'affole j'arrete pas de lui dire que c'est parce qu'il grandit mais il y a rien à faire elle arrete pas de lui demander "c'est quand que tu la remonte ton oreille?" pour le mazout en fait je vais continuer et même doubler la dose parce que je craque pour son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Il est vraiment très beau ton berger allemand !!! une bonne tête avec des oreilles à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ce n'est pas un Berger allemand, c'est un Malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui effectivement mais bon c'est pas grave le nom complet c'est berger belge malinois donc la belgique c'est à côté de l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ohh un malinoche il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le week end dernier mon bonhomme et moi nous sommes allés aux portes ouvertes de la sécurité civile (au boulot à mon papa) mon bonhomme a vu ses copains malinois il s'est bien amusé on a fait de l'obérythmée et malgré la foule et les autres chiens mon bonhomme était concentré et m'a tout fait nikel on a fini par une langue pendante et des photos les voilà (regardez pas trop ma tete elle est affreuse, merci le vent ) on apperçoit mon york avec ma maman derriere celle là ça lui fait un long pif ma préférée et voilà pour le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super !Il est magnifique ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites