Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Aujourd'hui, on est allé, ma meilleure amie, sa chienne Savanna, Paloma et moi en promenade près d'un chateau réputé pour son vin. Attention les yeux, le paysage est vraiment magnifique. La vraie Provence ! Paloma à gauche et Savanna à droite ^^ Ma meilleure amie Candy Candy et Savanna Paloma Le Château Une fleur ^^ Champ de coquelicot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sublime Hé hé y a des vignes cOmme chez nOus , remarque On est pas très lOins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ahhh la Provence:love: Moi aussi jveux aller promener là bas !! Candy et Savannah : telle maîtresse, telle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Oui j'adore la photo de Savanna Ben on ira promener un jour là bas si tu veux ^^ on a fait le tour du Chateau de Berne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop bells les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Elodie a écrit:Trop bells les photos !! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites