Invité Posté(e) le 12 mai 2008 On va fait un peu d'OBR en plein milieu de la forêt lors d'une promenade cet apres midi ^^ Voici quelques photos : Tourne Salut Patte (avec un bout de langue ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super les phOtOs PalOma est trOp adOrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super, ce coin à l'air calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne idée de faire travailler son chien dans des environnements différents, et Paloma n'a pas l'air perturbée du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Vive les gordons ! elle est trop mimi bon le mien n'a pas encore sa longueur de poils surtout que je viens de lui épiler le dessus du dos tellement son poil était moche, on verra ce que ca donnera, comme promis j'ai mis les photos que tu demandais d'Alto dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 excelente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bouu Paloma est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 J'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Le sujet date d'un an non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vickie a écrit:Le sujet date d'un an non ? Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Euh oui ouuuuh j'ai plus cette coiffure maintenant MDR ! Ce sujet à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Ba j'aime bien regarder les sujet qui date . Oh moin on voit l'évolution . et puis sa les fait revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sherkan a écrit:Vickie a écrit:Le sujet date d'un an non ? Oui ... et alors ? c'est pas grave si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites