Shola 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici 3 Vidéos de Mes chiens en Freestyle canin! Ma petite Caniche Chixie! Je sait que surment plusieurs ici les on déja vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je les ai deja toute vue et jadore , chixie est très motivée , et blaize est très bon pour son jeune âge , il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Vraiment très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'aime beaucoup la vivacité du caniche,l'envie de continuer tout ça !! vraiment super par contre fais gaffe il glisse vachement...c'est pas evident du coup,essaye si tu peu de boser en extrieur ou alors sur un tapis parce que quand ça glisse... l'autre,blaise,je trouve ça très doux,très agréable à reagrder puis il est doué pour ses 3 mois !! un bon bila,tes chiens sont motivés !!!!!!! garde ça précieuement c'est vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Un seul mot : BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est Super Tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites