Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Andy !

Messages recommandés

Invité

elle est trop mimi

Invité

Ohhhh comment elle est trop mimi bravo à la tite miss !!!

c'est bien un petit border,bien à l'écoute,aimant travailler ! du haut de ses 3 mois c'est merveilleux !! bravo

Invité
Wahou !

Si j'peux te dire, ta louloute a une marche au pied super ! Elle te regarde en trottinant c'est splendide ! Prend ton clicker et puis apprend lui la marche au pied (si c'est pas déja fait xD) parce que si tu lui a pas encore appris t'aurais pas de mal.
Belle énergie, a l'écoute. Bon début de demi back. J'adore !

Invité

Merci à tous !

Cowboyblue, je ne lui est pas apprit parce que je sais pas j'ai pas trop la tecnique même si beaucoup me l'ont donner ont dirrait que sa marche pas mais je vais continuer d'ésseyer, car elle me suis quand je marche en me regardant. Mais je croit pas que sa durera très longtemps !

elle est trop mignonne et très prometteuse

Invité

Merci !

Invité
Bravo Karo! Hoo tu me donne envie d' avoir une petite border finalement et si jamais sa arrive un jour, je le prend chez ton éleveur!

Invité

Merci :D

Vaness si jamais tu fait sa dit moi le avant

Bien le loulou

Juste une chose pence à le récompencé plus souvent même ci il n'ne éprouve pas le besoin c'est quand même mieu pour que son attention ne diminue pas dans les mois à venir

Pence just à éviter le Back c'est pas tro bon mais continue encor un peu, style tu te dit je le fait une foi par semaine un petit peut. Pence plus a travailler les trucs qu'elle fait naturellement. Les pattes tu peut bien les bosser tout de suite puis les passes, le entre et la marche au pied mais bon je me fait pas ro de souci c'est un border quand même il apprène étonament vite. Ce que tu peut ossi faire c'est pas mal te déguisser pour justement l'abituer à tout un jour tu met un chapo une otre foi un paraplui ou tu la met dans un panier et tu le porte ect... ça aide pour après enfait et n'hésite pas à fair c'est exercices nimporte où.

Voila continu c'est pas mal tu est dans la période la plus propice à l'aprentissage du chiot mais ne néglige pas certain autre point tel que la sociabilisation que tu peut néamoin intégré dans l'obr

Ps: Il est tré jolie en tout cas j'aime beaucoup sa tête

Invité
J'ADORE !!!!

Invité

Pourquoi ont ne peut pas faire de Back ? je ne sais plus quoi lui apprendre en Freestyle canin car elle ne peut rien faire car elle est trop jeune alors aussi bien d'attrendre quelle atteingne un an ..

Invité
Bin non Karo, arrete pas et puis le Back ne fait rien au chien. C' est un mouvement naturel. Si un chien est pris dans un couloir (mon chien va toujours chercher ses balles derriere mon sofa) bin il prefere reculer que d' avancer.

Si elle la ferais sauter la, je dirais de ne pas le faire mais la reculer...

Invité
le back , je vois pas ce qui peux y avoir de dangereu la dedans ! cest naturel !

C'est Super , elle sait BeaucOup de Chose
BravO à vOus deux :magik:

karo a écrit:
Pourquoi ont ne peut pas faire de Back ? je ne sais plus quoi lui apprendre en Freestyle canin car elle ne peut rien faire car elle est trop jeune alors aussi bien d'attrendre quelle atteingne un an ..

Ben dsl mais je ne voyer pas nonplsu mais beaucoup de personne qui pratique aussi l'obr en haut niveau m'on dit de ne pas le fair fair au chien. Après a toi de voir ci tu veu prendre le risque mais le back c'est just un ouvement tu peu lui en aprendre des tas d'autre pi dici un an lorsque tu aura tout épuiser ton stock de mouvent ça reviendra au même que de lui en aprendre progressivent...

Tu peut lui apprendre a se grater le nez, tourner la tête des côter sur ordre, à aboyer, fair le mort, le rampe...

Ps: le beau aussi c'est naturel pourtant pas tré bon pour le chiot...

Invité

oui mais c'est pas la même chose car le beau tout le poid ce rammasse sur les pattes arrières. Reculer, c'est le même mouvement qu'avancé mais en marche arrière. c'est même pas forçant. Entouka je vais pratiquer d'autre mouvements dans ce cas, mais reculer sa fait comprendre au chien qu'il a un arrière train rien de plus. Car oui beaucoup de gros chien s'ens rendre même pas conte et il n'ont pas de drive juste pour sa

Je ne t'ai pas dit nonplsu de ne pas en fair dutout pasque je trouve que c'est un peu abuser mais d'en fair trés peut les premier mois.

Ci tu regarde ta vidéo on voi bien que le chien croise quelques fois ces pates arrète donc c'est ça le problème à mon avis. Mais je suis sur de ce que ce n'est aps bien après le pourquoi j'ai jamais tro chercher à savoir

En tout cas la prochaine foi que j'ai l'occase je demanderai pourquoi ce n'est aps bon et quels sont les risques

Invité
Surement quel qu'un lira le post et le dirra. Mais pour l'instant je ne fait pas QUE sa, je lui apprend pour que ce soit moin difficile pour après.

karo a écrit:
Surement quel qu'un lira le post et le dirra. Mais pour l'instant je ne fait pas QUE sa, je lui apprend pour que ce soit moin difficile pour après.

Oui c'est sur il ne faut pas fair que un truc vue que c'est la période où il apprenne le plsu facilement et où il sont le plus souple encor que un border c'est toujours souple

• Créer...