Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà comme je ne l'avais pas fait, je vous met des photos d'Alto, setter gordon de 3 ans depuis deux jours. Alors je vous met les photos prises ce tant-tôt dans le jardin, hormis celle d'obé-rythmée que je mettrais dans le forum adéquat. Voilà alors parmis ces photos certaines sont à observer de plus près : tout d'abord le tic d'Alto s'asseoir à la facon humaine n'importe où (ici la terrasse, ensuite les yeux affutés remarquerons sans doute la différence de longueur entre ces deux oreilles et oui honte à moi, je lui en ai fait une, mais l'autre trop la flemme faut que je m'y mette... Voilà surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop drole la façon qu'il a de s'assoire oui honte à toi pour les oreilles bouhhhh ça retire rien de son charme en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour lui et encore là la terrasse est basse, parfois il le fait sur le fauteuil qui est haut c'est encore plus drôle lol les oreilles s'il fait beau demain je vais essayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Je pensais que tu lui avais appris à s'asseoir comme ça: c'est original! Il est très beau, même avec les oreilles dépareillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Il est vraiment très beau ton setter gordon la même tête de chien battu que ma toutoune qui est une setter anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 et oui roxy les setters sont des chiens malheureux lol et oui il est beau mon gros toto, bon par contre c'est un grand braqué alors pour tourner et pour les figures d'obé c'est pas le top, mais il progresse tout de même, j'essayerais de vous mettre quelques photos d'obé R avec lui quand j'aurais un peu plus de temps, là je pars faire du dada lol, il faut aussi que je fasse le post de Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Au début ma chienne été assez braqué pour faire des tourne et de switch mais maintenant sa va mieux elle est plus souple. Avec de l'exercice sa va mieux c'est comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bah moi le tourne (vers la droite) ca va très bien, le danse par contre les cercles sont un peu plus large mais ya beaucoup de progrès là où il peine vraiment c'est pour le slalom, on retrouve le problème du danse du coté gauche il s'écarte beaucoup, mais bon cela fait vraiment qu'un mois qu'on a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est Trop Chou , c'est Marrant la Manière qu'il a de s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 et oui si j'arrive à le chopper quand il s'asseoit comme ca sur le fauteuil je vous la met c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites