Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voici quelques clichés pris à la ballade des lévriers organisée par l'association Passion Lévrier dimanche 11 mai. Nous étions sur la plage de noirmoutier, ou il a fait très beau et très chaud! Arrivée un peu en retard avec Vanook, je vous laisse tout de même profiter de la journée par les photos, que j'ai eu le temps de prendre malgré mon retard ;) Sur la plage: Vanook Seda: Négri le petit intru: Angel de manuela Manuela , son chéri et Seda Négri et Vanook sur la plage (et derrière :Manuela avec Seda) On s'installe après la ballade: gâteaux et boissons ! Négri et Vanook avec ma maman^^ et avec moi: et à part: Pause pour tout le monde: Mon chiroky, intru lui aussi Nous aussi on veut des gâteaux^^ Quelques portraits Négri à mes parents: [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Il sont tous super beau ! Wow le saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont tous magnifiques......je vais craquer un jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ils étaient vraiment tous plus beaux les uns que les autres! (afghans, greuyhound, galgo, LE saluki ,podenco ) c'est vraiment super de les voir tous gambader sur une plage, quand on sait où ils auraient pu finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les photos ont été prises sur quelle plage ? J'ai une amie qui vous a vu pendant sa balade à cheval ! En tous cas, beau rassemblement de lévriers, vous n'avez pas dû passer inaperçu !! Et comme tu dis, quand on sait où tous ces loulous auraient pu finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Maya421 a écrit:Les photos ont été prises sur quelle plage ? J'ai une amie qui vous a vu pendant sa balade à cheval ! En tous cas, beau rassemblement de lévriers, vous n'avez pas dû passer inaperçu !! Et comme tu dis, quand on sait où tous ces loulous auraient pu finir... nous étions sur la plage de Luzeronde, à côté de Noirmoutier. en effet on est pas passer inaperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bah je suis pas fan des lévriers, mais faut avouer que yen a des magnifiques, mon préféré reste Vanook, et j'adore le noir et beige, désolé je connais pas bien les différentes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont vraiment très beau il y a un toutou dedans qui ressemble presque comme 2 goute d'eau à la chien de mon frère et ma belle sœur. Autrement très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ouah autant de lévrier sur cette plage tu devais etre au paradis Sympa ces petite réuion entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui le paradis c'est clair! avec la plage et le soleil, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Magnifiques Ces chiens me fascinent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Les yeux des lévriers ont de ces expressions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oh je viens de voir toutes ses photos ..! vraiment magnifiques!!!!!!!!!! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique tout ces lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Très Jolies Photos et les lévriers Sont Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour eux, ils le méritent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites