Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Très belle photos tes toutous sont tous beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très beaux chiens, des races originales, j'aime beaucoup. Je ne sais pas si tu as posté dans le bon forum, celui-ci étant réservé aux photos d'obéR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 zut.. je me suis trompée... désolée... coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mai 2008 chouette des lévriers :D belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trés jolie photo ! j'adore celle d'agility elle est extra et vraiment trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci beaucoup ! je sais pas si je dois déplacer le post et comment faire vu qu' il est pas au bon endroit ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 seul les modérateur de cette partie et admin peuvent le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop belles photos ! J'adore lorsque le dalmatien saute ! Wahoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Magnifique tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Crow Zoli Le DalmaChien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites