galopine071 0 Posté(e) le 14 mai 2008 coucou les amis c'est chyara!!hier je suis aller chez Marie une amie d'angel qui tiens un elevage de colley!et j'ai plein de photo a vous montrer pour vous raconter ma journee! alors c'est parti!tout dabore je me suis fait deux super copine! Jenny la petite colley et Cristale la cavalier king charles!!! je les adore on c'est bien maré!!! d'ailleurs elle me manque beaucoup... j'espere vite les revoir!on a jouer a la bagare c'etait super!! pour une fois que ce n'est pas moi qui me retrouve coincé!!!ensuite, Marie c'est amusé a me faire poser comme dans les concours elle a trouver que je me debrouillais plutot bien alors j'ai fait ma belle devant l'appareil photo!!!mais bon je prefere quand meme jour avec ma laisse!!!alors la je vous presente Angel c'est la maman de Jenny, je sais pas pourquoi quand je m'approchjais d'elle elle montrait les dents..MOI ET MA COPINE JENNYVOICI UXLEY EN PLEINE COURSE! j'avoue j'en ai un eu peur! car quand il est lancé on l'arrete plus! mais a pars ca il est tres gentil!la c'est Marie et moibon pour vous montrer que je n'ai pas aussi peur que ca d'uxley voici quelques photos de nous 2!et pour finir quelques photos d'une parti de jeu avec mes 2 copines!gros bisous a tous chyara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Hé bien dit donc c'est une belle journée pour toi Chyara avec tous tes ti copain sa fait du bien courir. Toujours aussi belle la miss avec tes long poils je fond à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Très belle photo J'aime bien Jenny et evidemment Chyara Elle devait etre heureuse de voir autant d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 14 mai 2008 SUperbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Magnifiik' Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Qui est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites