Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pas envie de faire un loooong discour. J'vous laisse regarder la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 J'adore ! C'est une super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sympa comme tout ta vidéo (même si ça bouge un peu lol ^^) han la chance! avec les beaux jours ça devient dur de trouver des plages qui acceptent les chiens. c'est excellent, j'aimerai tant faire pareil avec vanook! elle était pas trop froide l'eau, lol, tu es bien courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Très belle vidéo !!! je suis allé moi aussi à la plage l'autre jour avec Roxanne. Les chiens sont accepté sur toute les plages jusqu'au 1 juin pour info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Roxydu16 a écrit:Très belle vidéo !!! je suis allé moi aussi à la plage l'autre jour avec Roxanne. Les chiens sont accepté sur toute les plages jusqu'au 1 juin pour info !!! ba pas partout :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super , c'est marrant quand il jOue avec les Autres enfants lOl Ca Dépend des Postes de Secours , Tu Peux aussi y aller avant les Heures d'IOuverture , Chez Nous ils Ouvrent à 11 h le Matin et Ferme à 18h30 le Soir , Bon C'est vrai C'est pas Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 du coté atlantique c'est plus facile,mediterranée c'est bien coté de narbonne le schiens sont autorisé,par contre coté nice,c'est plus des plages privées :D sinon je la trouve très simpa ta vidéo j'aime bien comment il saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 super la vidéo , vous avez du beaucoup vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 trop bien la vidéo j'adore quand il se roule dan le sable, on dirait le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quand on va a la mer on l'enmene surtout le matin, y'a moin de monde Et en hors saison pske sinon on a encore + de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trés symphatique vidéo, avec une belle complicité et beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Tres belle video Un vrai chien inépuisable ! Mais la premiere chanson me dit quelque chose sur ton montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est Hello World , la Chanson du Film Grand Galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super ! Je n'ai jamais emmener Carioca à la plage l'été parce qu'elle était bébé lorqu'il faisait chaud ! Et après l'hiver : glagla ! Ca me donne des idées pour l'été prochain ! Surtout que Cowboy à l'air d'adorer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Cowboy, ne pas aimer sa ? JAMAIS XD C'est un berger australien hein ... Pour info, l'eau n'étais pas gelée du tout. Et cette journée la il a fait 28 degrès Alors sa rafraichit bien c'étais extra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 on a des vidéos de bounty bébé à la mer trop fort, lui il met la tête entière sous l'eau et il fait des bulles il parait que ces typiques aussies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Choupa aussi fait des Bulles dans les Ruisseaux lOl C'est marrant à Regarder , la preuve que Nos Loulous aussi se tape des délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Crunch fait pareil dans notre petite fontaine. Et même des fois il met ses papattes avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et moi toujours pareil ! Mademoiselle ne veut pas tremper un seul orteil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 RoOooh Yoka... Sniff qu'elle veuille pas, c'est un agréable moment d'être dans l'eau ac son loulou et patoger, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elodie a écrit:Et moi toujours pareil ! Mademoiselle ne veut pas tremper un seul orteil ! Pourtant les golden adorent l'eau, non ? ça va surement venir ! Cowboy-blue : très sympa ton montage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 alto était pareil l'eau il détestait, le comble pour un chien de chasse, mais bon il a changé en partie grâce à bounty qui lui a montré qu'il ne fallait pas avoir peur... quand il était petit il a sauté du canoé où on l'avait embarqué, après il a plus jamais voulu renager, il sortait de l'eau en courant dès qu'il avait plus pied et un jour à la mer une colonie de mouette entrain de piailler, je vous laisse imaginer la suite il s'est lancé des rochers on a cru qu'il allait s'empaler dessus mais non, on a cru qu'il allait se noyer et non et là on voit revenir notre grand pato avec une mouette dans la gueule super content de nous offrir un cadeau, la mouette pas morte presque pas esquintée, du coup on a du emmener la mouette chez le véto qui sympa a pris les frais à son compte, juste une aile de cassée. voilà depuis l'eau n'est toujours pas sa plus grande amie, mais s'il y a un canard ou une grande chaleur il n'hésitera plus à plonger tout entier, alors pour Carioca ca peut évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lol ! Cet été, je vais lui apprendre à nager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Comme je l'ai déjà dit, quelle chance que de pouvoir mener les chiens à la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aprend lui d'abOrd la Brasse puis tu Pourras attaquer le CrOwl Progressivement Avec le Temps ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites