Invité Posté(e) le 14 mai 2008 voici 2 nouveau tours de Wendy . Pour le reste sur mon genou elle doit encore trouver son équilibre , sa s'en viens Pour le saut retourné , dû a son jeune âge , je ne me met pas encore debout , donc je reste assise . Les 2 tours on été appris dans une même journée Bien sure j'attend qu'elle aille minimum un an pour pratiquer plus le saut retourné . voila , vous en pensez quoi pour un début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 15 mai 2008 SUper début!! Ca donne envie d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 super !!! je crois que je vais essayer aussi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 C'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super BravO On adOre le BoulOt que Tu Fais avec Tes Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chouette !!!! Bravo !! poour le saut retourné, fais toujours du meme coté. Et pour lemoment, ta chienne pietine encore, avec le temps elle ne posera qu'une fois chaque patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Merci Daccord je retiens sa , toujours du même côté merci EDIT : Wendy a trouver son équilibre sur mon genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 elle est trop belle vous êtes trop mignonnes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 c est trop bien se que tu fais avec ! J'ADOORE elle est trop belle jtrouv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super ! Les 2 tours sont très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour le ' Reste dur le GenOu ' Choupa le fais si On met les deux Genou , mais petit à petit On en enlèvera un Pour quel le fasse que sur une Cuisse Pour le saut retourné On galère xD Elle n'arrive pas rapidement , ça fait Moins d'effet , est ce que c'est un défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est cool mais fait attention pour le saut surtout sur le parquet Au fait tu sais le tour avec snowball quand il cache sa tête derriére ton genoux ( tu vois) bah je trouvais tellement mignon comme tour que je l'ai appris à Tan maintenant elle arrête pas de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit:Citation :Pour le ' Reste dur le GenOu ' Choupa le fais si On met les deux Genou , mais petit à petit On en enlèvera un Pour quel le fasse que sur une Cuisse Pour le saut retourné On galère xD Elle n'arrive pas rapidement , ça fait Moins d'effet , est ce que c'est un défaut ? cest cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Tana49 a écrit:c'est cool mais fait attention pour le saut surtout sur le parquet Au fait tu sais le tour avec snowball quand il cache sa tête derriére ton genoux ( tu vois) bah je trouvais tellement mignon comme tour que je l'ai appris à Tan maintenant elle arrête pas de le faire ! merci mdr , moi jappele sa la prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bravo C'est justement ce que nous travaillons actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites