Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alto et Bounty en OBR

Messages recommandés

Invité

Voilà comme je n'ai toujours pas résolu le problème de la vidéo, je vous met quelques photos de mes chiens, bon ce sont les figures statiques la plupart du temps car ma soeur n'est pas une pro de la photo, mais bon c'est déjà gentil de sa part de m'avoir aidé.

Alors on commence par Bounty :

Bon pour fais le bo il commence à détacher son regard du leurre pour me regarder mais c'est pas encore ca, par contre ses pattes de devant ne sont pas hyper haute comment faire pour qu'elles soient plus tonic?

Alors ca c'est une foto prise durant un huit entre mes jambes, qui je crois est ca figure préféré avec le roule et le boulé.

Bounty le regard plongé dans le mien, en attente d'un ordre, merci à l'OBR pour ca avant pas moyen de capter son attention

alors voici le stand, bon la j'ai encore besoin de le leurrer et il ne le fait pas par plaisir en ce moment je lui ai juste demander pour la foto mais j'ai décidé de le laisser un peu tranquille avec cette figure jusqu'à tend qu'il me la propose de lui même, je continue le matin à lui dire stand quand il se met debout derrière la barrière quand je viens les sortir comme ca il ne perd pas l'ordre, en plus il faut que je trouve une autre facon de lui faire stand sur commande car il confond un peu avec le bo, donc petite interruption.

Voilà pour Bounty, il sait aussi faire plus ou moins (selon les figures plus ou moins besoin de leurre) : roule boulé(roule dans l'autre sens) tourne danse (dans l'autre sens) slalom hop la patte. On commence le derrière (marche en arrière face à moi)

passons au gros alto :

fais le beau pour alto, comme il est plus grand lui il a le droit de poser la pattes avant sur moi

Ensuite pour Alto je n'ai que des photos de patte et de début de pas espagnol :

Invité

jadore les photo

et tes chiens sont trop beau

Invité

Merci beaucoup, moi aussi je les trouve trop beau mais bon je suis pas super objective car mes doudous c'est plus que de l'amour lol

Invité

Ohalalala ton Setter

Invité
Super tes deux loulous
J'aime beaucoup bounty quel regard

Citation :
Bon pour fais le bo il commence à détacher son regard du leurre pour me regarder mais c'est pas encore ca, par contre ses pattes de devant ne sont pas hyper haute comment faire pour qu'elles soient plus tonic?

Si ton chien ce gratte le nez, tu pourrais lui demander de ce gratter le nez comme sa il leverer un peu ces papatte et apres tu lui demande juste de faire le beau et il levera peut etre les papates
Enfin il y a le risque qu'il ce gratte le nez tous le temps en faisant le beau
Sinon tu peux mettre ta friandise bien au dessus de son nez et il va peut etre lever plus haut les papattes apres sa depent du chien

Se que tu pOurrais faire Pour qui Montes plus ses Papattes de devant , tu mets la Friandise dans ta main puis tu l'as fermes , tu l'as met au dessus de sOn museau quand il est en Position ' Fais la Beau' .
Il essaiera alOrs de Prendre la Friandise en accrOchant ces Pattes avant à Ton Bras .
Tu enleveras Progressivement tOn Poing pOur qu'il le fasse ensuite Tout seul .

Superbes les Photos

Invité

Ils sont magnifiques, comme ma race préférer est l'aussie j'ai quand même une préférence pour Bounty

Invité

eaucoup pour ces compliments ca me fait très plaisir, bon là tout parait parfait le regard ... mais bon sur une photo c'est plus facile que de l'avoir en continue tout le long de la séance lol, même si ca commence à venir lol.
Pour le fait de remonter les pattes pour faire plus joli je vais essayer les techniques que vous me proposé, jpe pas faire celle du nez il ne sait pas encore le faire
je leur transmettrais tous ces compliments

Lulu1789 a écrit:
eaucoup pour ces compliments ca me fait très plaisir, bon là tout parait parfait le regard ... mais bon sur une photo c'est plus facile que de l'avoir en continue tout le long de la séance lol, même si ca commence à venir lol.
Pour le fait de remonter les pattes pour faire plus joli je vais essayer les techniques que vous me proposé, jpe pas faire celle du nez il ne sait pas encore le faire
je leur transmettrais tous ces compliments

Super, tu nOus dira ce que ça a dOnné

Invité

Merci, je transmettrai à ma petite soeur

Invité
ils sont magnifiques tes loulous !!

coco

Invité

Vraiment très beaux tes toutou, vraiment magnifique les figures d'OBR

je flash sur Bounty, il est splendide!
bravo pour les photos

Invité

Merci beaucoup,
vanook tu sais beaucoup de gens pourtant me dise oh il a pas le nez assez carré pour un aussie...mais moi je trouve que c'est son côté chien de berger (border, colley...) qui ressort lol

• Créer...