juju29021 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voila ce week on a eu notre concours interne... Avec Juju Gambler bof... ma louper l'entrée du slalom à droite 50'000 fois. Et une faute à l'ouverte à cause de ce foutu entrée de slalom à droite... bon fini quand même 2 ème, car on a eu le parcours le plus difficile que j'ai jamais vu de tout ma vie. C'était nul, car casi tout le temps du "au pieds"... Veronne fini aussi 2 ème avec 1 refus sur la balançeoire, j'ai pas trop compris pour quoi, mais je suis quand même fière d'elle car on a fait un niveau 2 alors que normalement elle est en niveau 1 et Veronne fini 3 ème du gambler mini avec 330 pts une vrai bombe cette petite Après on à fait une Américaine un peu spéciale, ou les chiens devais se croiser sur la palissade, en gros, le premier qui arrivait à la palissade gagnait... c'était très drôle... voila l'album des photos que j'ai faites... http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/zl23gtckugnxz0fi1fnu2h9gvv5fyo et les photos de Juju et Veronne... Clicker sur les photos pour les voirs en grand... et 2-3 photos que j'adore... en fait y en a pleins que j'aime bien, mais je vous laisse regarder l'album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Dis il est spid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop chouette les photos !!!! Genial celle du slalom !!! par contre, y a combien d'espacement entre les piquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Très belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh Un Joli Border Jolie les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour vos compliments lets a écrit:trop chouette les photos !!!! Genial celle du slalom !!! par contre, y a combien d'espacement entre les piquets ? il y a 60 cm, si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 16 mai 2008 SUper photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Magnifiques photos surtout celle du slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites