Tootsy11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Une vidéo de notre entrainement de hier, évidement une fois le parcours en place il a plut des cordes et à chaque fois qu'il pleut Bridget devient complètement tarré donc bon... J'ai décidé de prendre "mes zones en main" surtout après le coup qu'elle m'a fait au concours dernier tanpis on perdera un peu de temps mais au moins on aura pas de faute. Ca commence tout doucement à entrer dans sa caboche (cf la balancoire, j'étais pliés en deux quand elle ma fait un 2on 2off pcq elle n'a pas assez de force/lourde pour la faire tenir en bas avec ses pattes arrières mdr) bien que pour le A ce soit plus difficile. C'est dommage ca glissait pas mal d'où les quelques fautes de barres/tuiles mais bon vu l'effort qu'elle doit faire je sais qu'elle ne le fait pas exprès. Sinon j'ai vraiment apprécié sa vitesse, ca rend pas vraiment sur la vidéo mais waw elle allait vraiment à fond ce soir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Vraiment bravo très beau parcourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vraiment excellente ta petite Bridgou Très beau travail, je suis fan, et très speed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est vraiment speed! C'est marrant que la pluie l'excite, car souvent au contraire, les petits chiens n'aiment pas la pluie: ils ont froid et se mettent à trembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Justement, depuis toute petite je "l'habitue" depuis bébé à ca, donc entrainement magrès le sal temps, meme la neige on a eu mais bon elle est tellement tarrée ma chienne quand elle est sur un parcours que bon mdr il y a juste les grosses chaleurs avec le soleil tapant qui la rendent plutot ramolo alors là ses originesreviennent et elle préfère à la limite se prélasser au soleil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 C'est super !!! Elle est vachement speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super ! Ta ptite Bridget va vraiment vite ! :hyhy:Elle se débrouille vraiment bien ! Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Ah mais ça rend carrément bien la vitesse sur la vidéo c'est génial !!pauvre bridgou pour la balançoire mais j'ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites